Matsudai Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matsudai Mangas

Trois dimensions, trois nations, une porte. Guerre ou paix, qui dominera?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Puchiko
* The Matsudai Crazy Admin*
* The Matsudai Crazy Admin*
Puchiko


Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Empty
MessageSujet: Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre.   Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:04

A peine Puchiko était elle arrivée, a peine avait elle eut le temps de voir kyoku, qu'elle se retrouvait enfermée , avec une fille prénommée Chi. Mais qui était Daisuki, et ou était ce, ce chateau ? Puchiko n'en avait aucune idée. Elle se souvenait juste de sa rencontre avec le gardien et son choix d'aller dans le monde des anges. Ce qui laissait donc comme hypothèse que Daisuki et Kyoku était des anges...

*Mais Chi ? Qui est-ce ? Un ange aussi ? Ou un humain égarée ici comme moi ? Non, je ne crois pas : car daisuki l'a aussi enfermée.Je ferai bien de lui demander.*

" Heu.. salut, moi c'est Puchiko, et toi? C'est bien Chi ? D'où viens-tu ,toi? Moi je suis humaine,et je me retrouve chez les anges, par je ne sais quel miracle... "

* Il ne manquerait plus qu'un démon pour complété les anges et les humains. Mais j'espere qu'elle n'en est pas un ! En tout cas, ses têtes de morts me font peur... *
Revenir en haut Aller en bas
https://matsudai-mangas.forumsrpg.com
Chi
* The Matsudai Baka Admin *
* The Matsudai Baka Admin *
Chi


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/01/2007

Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre.   Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:42

Chi avait suivit les gardes dans la chambre sans rien dire ni se débattre.Pourquoi faire d'abord?Elle n'avait pas très envie de créer un bain de sang,bien qu'elle aurait pu faire des brochettes de tout ces anges qui gardaient les deux princesses.Elle arriva alors avec l'autre petite qui semblait se nommer Puchiko dans une très belle chambre où se trouvait deux lit à deux places,des tables,plusieurs chaises,des sofas...Enfin,une chambre très bien,faite presque pour les invité d'honneur.Lorsque le dernier garde soit sortit et eu refermé la porte,la jeune démone s'adossa à un mur,sans faire attention à l'autre jeune fille.Elle était absorbée dans sa conversation mentale,conversation que nul autre qu'elle en se moment ne pouvait entendre.

*Tu aurais du griller tout ces anges!*
*Ne dis pas de telle choses,Seikyo!C'est nous qui sommes là sans être invités.*
*C'est pas une raison,Inochi!Ca aurait fait de ennemis en moins!*
*Les anges sont pas mes ennemis....*
*Arrête de dire des stupidité,Chi!Ils sont nos ennemi!*
*Oh,Seikyo tu vas....*


La mouvementée conversation mentale fut interrompue par la phrase de Puchiko.Celle-ci se présenta alors timidement.Chi tourna alors son regard vers elle.Elle la scruté pendant quelques instant avec un air étonné puis afficha un grand sourire avant de se présenter à son tour.

"Oui,mon nom est effectivement Chi.D'où je viens?Et bien,je vient des terres des Namida dont je suis la dirigeante,mon clan est le deuxième plus puissant clan des enfers,c'est à dire juste après celui de l'Overworld.Et le pourquoi je suis chez les anges,je n'en sait rien;quelqu'un a interféré avec mon trou de téléportation...Pff..."

Après cette phrase,la démone continua toujours de regarder Puchiko..Mais qu'allait t'elle penser?Peut être allait t'elle avoir peur du fait que Chi soit un démon?Elle décida dons de la prévenir qu'elle ne lui ferais aucun mal,de plus la jeune fille semblais quelques peux effrayée par les deux têtes de morts sur sa cape.

"Mais ne t'inquiète pas je ne te ferais aucun mal.Et n'ai aussi aucune inquiétude vis-à-vis de Seikyo et Inochi,ils parlent pour ne rien dire mais ils sont gentils."
Revenir en haut Aller en bas
Puchiko
* The Matsudai Crazy Admin*
* The Matsudai Crazy Admin*
Puchiko


Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre.   Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:54

Puchiko faisait beaucoup de découvertes aujourd'hui: Des anges,des démons gentils... Puchiko croyait qu'elle allait se réveiller, mais ce n'était pas un rêve. Elle était bel et bien dans cette îèce avec une démone.Elle venait des Namida et son clan était le deuxieme apres l' Overworld. Puchiko ne comprenait pas de quoi il s'agissait. Mais elle ne s'en faisait pas trop pour ça.

Puchiko apprit aussi que les têtes de morts sur Chi savaient parler. Et qu'elles disent beaucoup de bêtises.Elle apprit que tout comme elle,Chi était apparue ici sans le faire expres.Décidement, Puchiko ne comprenait rien à ce qu'il se passait ici.


"Dit,tu ne saurais pas pourquoi nous avons été transportées ici ? Je cherchait Kyoku . Je l'avais trouvée perdue, je l'ai recueillie et puis, elle a disparu.Je l'ai cherchée partout, et arrivé a la plage,il y avait des "tâches" au sol. Et arriver sur une de ces "tâches" je suis arrivée ici, les gardes m'ont encerclés,et je me retrouve ici... Alors, tu ne saurais pas m'expliquer ?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://matsudai-mangas.forumsrpg.com
Chi
* The Matsudai Baka Admin *
* The Matsudai Baka Admin *
Chi


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/01/2007

Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre.   Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:57

" Bah!Quel être stupide!Elle est rentrée dans un trou de téléportation!"
"Je te l'avait bien dit Chi...C'est trous sont dangereux.Tu as vu maintenant?Pauvre petite"


Chi ne prêta pas attention à l'intervention de Seikyo et de Inochi.Elle se contentait de fixé calmement la jeune demoiselle du regard.Alors,c'était elle qui avait interféré?Donc,c'était un peu de la faute de Chi si la demoiselle ce retrouvait ici?Non et oui...En y repensant vraiment,oui,c'était la faute de Chi si la jeune fille se trouvait ici,même si c'était aussi parce qu'elle voulait retrouver Kyoku qu'elle s'était retrouvée à la demeure des anges,et pas autre part.Quand à Chi,non ce n'était pas de la faute de Puchiko si elle se retrouvait ici,en y réfléchissant bien.C'était de sa propre faute.Elle-même au lieu de penser à la où elle aurait du être,avait pensé pendant sa téléportation à la jeune ange...Et elle s'était elle-même sans le vouloir,téléporté vers la grande soeur de Kyoku.

" Et bien,je crois que oui.Tu as pénétré dans un trou de téléportation.Et si tu t'es retrouvée ici,c'est par ta même volonté,car tu souhaitait retrouver ton amie Kyoku.Si tu n'avais pas pensé à elle,qui sait où tu aurais pu atterrir....Et pour ce qui est des gardes...Je crois que tu as compris.On est dans la demeure des anges,et pour eux on est des intrus dangereux.Ton amie et l'autre doivent avoir de l'importance pour être protégée de la sorte..."

Bien que Chi s'était arrêtée,ses deux compagnons d'épaules eux,avaient décidé de reprendre parole.

"Oui,chi.Mais tu as oublié de préciser à la jeune fille que nous n'étions pas aux ciel.Et que les enfers sont pas sous terre.Les enfers et les ciel sont comme des mondes parallèles au sien..."
"Oh,mais tait toi Inochi,cette petite sans fou complètement...En plus ça tête me plais pas!Tue-la Chi!"

"Oh seikyo,tait toi un peu...Arrête de dire des idioties,je vais tuer personne.Et je cous trouve trop bruyant.Aller,puisque c'est comme ça,ouste!"

Le cristal au coup de Chi s’illumina et sa cape ainsi que ses deux amis disparurent alors dans celui ci en un rayon de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Puchiko
* The Matsudai Crazy Admin*
* The Matsudai Crazy Admin*
Puchiko


Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre.   Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:58

Puchiko écouta attentivement la réponse de Chi. Elle avait compris ces choses là: Elle est arrivée ici par un trou de téléportation qui l'avait transportée ici car elle pensait à Kyoku, les gardes croient qu'on veut du mal a Kyoku et celle qui l'a enlevée,Chi s'est aussi retrouvée malencontreusement dans ce monde. Et les mondes sont des mondes parralléles.

Voila ce que Puchiko savait. Peu apres, les têtes de morts parlerent dans une langue que Puchiko ne comprenait pas , et elles disparurent.


Ou sont elles passée tes têtes de mort??
Revenir en haut Aller en bas
https://matsudai-mangas.forumsrpg.com
Chi
* The Matsudai Baka Admin *
* The Matsudai Baka Admin *
Chi


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/01/2007

Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre.   Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:11

Chi regarda Puchiko qui venait de lui avoir posé une question.Où étaient passé sa cape ainsi que les deux têtes de morts,Inochi et Seikyo,qui lui servaient d'épaulettes?La jeune demoiselle ne devait pas être habituée à voir des tour de magie ou de simple pouvoir...Mais aussi,sa question était bien pertinente.C'était vrai que cela pouvait paraître intrigant,une cape qui disparaît sans laisser de traces.

" Eum...Et bien,ma cape et mes deux amis sont dans le pendentif de mon collier...Tu vois,là...."

La jeune démone s'approcha un peu plus de la jeune fille pour lui montrer le cristal accroché à son ras de cou.La pierre rayonnait faibnlement,laissant à la vue de sa couleur des volutes d'abord bleue,puis verte,orange,mauve jusqu'à ce que le cristal décide de ce stabiliser sur une couleur rouge.Maintenant que Puchiko avait bien vu son collier,Chi décida de continuer ses explications.

" Je les y est mis,ils disaient trop de choses stupides et commençaient à m'enerver.J'ai encore plein d'autre chose dedans,c'est très pratique comme bagage quand tu part en voyage.Tu n'as besoin de rien porter."

Chi s'arrêta.Ils n'y avait pas d'autres explications à donner,puisque c'était cela.Elle ne savait pas si elle avait bien raconter la chose,mais de toute façon elle attendais maintenant la réaction de la jeune dame.
Revenir en haut Aller en bas
Puchiko
* The Matsudai Crazy Admin*
* The Matsudai Crazy Admin*
Puchiko


Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre.   Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:31

L'explication de Chi ne convaincu pas totalement Puchiko. Elle avait encore du mal a s'imaginer que pleins de choses,aussi grande soient elles, pouvaient entrer dans ce petit bijou.Mais comme elle n'avait aucune autre explication, elle était bien obligé d'approuver celle-ci.

"Waaw !! Ou as-tu été trouvé un objet pareil? Nous,sur terre, pour transporter des bagages, on est obligé de prendre des valises qui pesent 2 kg sans avoir encore rien mis dedans !!"

Les explications de Chi avaient un petit coin de magie , c'est ce qui émerveillait Puchiko, car elle ne voyais que trop rarement de la magie de ses propres yeux.Elle avait déjà été a des spectacles de magie, mais personne n'égalisait Chi.

Puchiko entendit alors la porte s'ouvrir....Chi et elle se retournerent, espérant pouvoir sortir d'ici, même si l'endroit était vraiment magnifique.
Mais ce n'était qu'un grade qui venait apporter le repas : salades,soupe,repas super grand, magifique dessert,.... .
Décidément, elles étaient bien reçues pour des prisonnieres. Puchiko répondit alors au garde pour ce beau repas.


"Merci beaucoup monsieur !!!!"

Hélas, le garde ne répondit même pas et claqua la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://matsudai-mangas.forumsrpg.com
Chi
* The Matsudai Baka Admin *
* The Matsudai Baka Admin *
Chi


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/01/2007

Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre.   Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:52

Chi sourit à la réaction de la Puchiko.Peut être n'était t'elle pas totalement convaincue,qui pouvait savoir,mais elle avait tout de même l'air de la croire à moitié,et cela lui faisait plaisir.

La porte s’ouvrit alors...Un jeune ange garde entra alors,apportant un repas somptueux.Des salades,des fruits,des soupes,des glaces,des gâteaux,des tartes,des boissons de toutes sortes...Un repas si grand que l'on aurais dit qu'ils était huit à venir manger.Pourquoi un si bon reçut pour de simples prisonnières?Tantôt cette chambre somptueuse et maintenant,des repas dignes de plus grands roi.Est-ce qu'ils savaient qui Chi était?Non,sinon il l'auraient enfermée dans les quartier à haute sécurité du palais des anges,avec trois gardes au mètre carré...De toute façon,si la démone avait envie de partir maintenant,elle l'aurais pu facilement,il lui suffisait de se télétransporter ou faire un autre sort de voyage...Mais elle voulait voir ce qui allait ce passer;car les deux anges viendraient bien les voir à un moment ou à un autre....

Puchiko avait entre temps remercié le garde pour la nourriture qu'il avait apporté et ne reçut aucune parole en retour.Il ferma alors la porte derrière lui.


" Bah...Comme il est impoli,il ne t'a même pas répondu."

Chi se dirigea alors vers la grande table où se trouvaient les plateaux et y pris place.

"Vien!Mangeons!C'est grâce à toi que l'on à droit à ce festin,alors tu commence première..."

Elle n'avait pas encore commencer à manger et ne le voulait pas,elle attendait que Puchiko vienne à ses coté et commence en première...
Revenir en haut Aller en bas
Puchiko
* The Matsudai Crazy Admin*
* The Matsudai Crazy Admin*
Puchiko


Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre.   Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:57

Apres le passage du grade impoli, un buffet se présentait devant les deux jeunes filles. Tout cela avait l'air si appétissant, mais pourquoi tant de nourriture...Puchiko et Chi étaient prisonnières.... Mais pour Puchiko, cela n'avait pas d'importance,elle s'approcha du buffet.

Arrivée devant elle, Chi demanda a Puchiko de commencer le repas. Puchiko, bien sur, accepta et mangea une tranche de salade pour s'endormir 2 minutes apres. Pendant ce temps, Chi n'avait rien entamer et regardait s'évanourir Puchiko avec un peu de crainte. Elle ne savait surement rien... Quelqu'un de ce château avait de verser un produit endormant.

Puchiko s'esodormit pour de bon,mais elle allait surement bientôt se réveiller.


"ZZZZZzzzzzzzz"
Revenir en haut Aller en bas
https://matsudai-mangas.forumsrpg.com
Chi
* The Matsudai Baka Admin *
* The Matsudai Baka Admin *
Chi


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/01/2007

Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre.   Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:11

Chi laissa la jeune Puchiko se servir première et manger.Oui,c'était sûrement grâce à elle qu'elles avaient droit à autant de nourriture,puisqu'elle venait d'aider un ange qui devait être de niveau supérieur,ou du moins un enfant de puissant,vu la façon dont on l'avais protégé.

La demoiselle accepta de passer en première pour manger,mais après avoir mangé une tranche de salade,l'on voyait qu'elle commençait çà sombrer.Chi qui n'avait encore rien commencé regarda avec distance et un peu de crainte Puchiko s'effondrer.Elle s'approcha alors délicatement de la jeune fille et s'approcha d'elle pour écouter sa respiration...Elle dormait!Heureusement...La démone émit un très léger rire.Heureusement que ce n'était qu'un somnifère.L'espace d'un instant,la reine du clan Namida avait cru que les anges avait mis dans leur nourriture du poison pour les tuer...mais ce n'était pas cela.

Posant Puchiko bien sur le lit et sur le dos,Chi se releva alors.Elle tint sa main juste au dessus de la tête de la demoiselle et une boule d'eau apparu dans sa paume.Rouvrant sa main,elle laissa alors la bulle d'eau tomber sur le visage de Puchiko dans un 'splach',son visage était maintenant recouvert d'eau.


" Allez!Debout ma belle au bois dormant..."


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki
* The Matsudai Angelic Admin *
* The Matsudai Angelic Admin *
Daisuki


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre.   Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:07

Daisuki arriva dans la pièce très peu essouflée. Elle ne faisait pas de bruit... elle ne voulait pas que les jeunes filles sachent qu'elle arrivait et celà... pour des raisons bien à elle. Elle entrouva la porte et regarda pour voir se qu'elle faisaient. Daisuki ouvrit grand les yeux en voyant Chi qui était proche de Puchiko dont celle-ci était par terre. Elle vu Chi la prendre et la mettre sur le lit et.... elle a fait apparaître un boule d'eau pour lui "exploser" dans le visage!?! Wow.... elle faisait de la magie! Il fallait être prudente... on ne sait jamais.
Daisuki ouvra la porte pour de bon puis entra comme si elle avait rien vue d'annormal.

-Reboujour jeunes filles! Tien... que fait-elle sur le lit endormit? demanda Daisuki en parlant de Puchiko à Chi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
Chi
* The Matsudai Baka Admin *
* The Matsudai Baka Admin *
Chi


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/01/2007

Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre.   Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:23

Chi attendais maintenant que Puchiko se réveille de se sommeil forcé. La bulle d'eau qu'elle venait de lâcher sur son visage semblait avoir fait effet, et la demoiselle semblait peu à peu reprendre le contrôle d'elle-même. Ce fut alors qu'une voix raisonna derrière les deux demoiselles, une voix qui était familière à Chi. Elle se retourna alors pour voir son interlocutrice; la princesse. Oui, c'était bel et bien la demoiselle qui avait ordonné aux gardes de les amener ici...Un endroit bien étrange pour des prisonnières. Et c'était donc peut être elle la présence que Chi avait ressentit depuis un cours moment; une présence qui les observait...Ou peut être que non, peut être était ce simplement des gardes.

La demoiselle s'adressait à Chi, puisque s'était elle qui était réveillée hors que Puchiko était encore dans les vapes. La jeune démone trouvait pourtant sa question bien étrange...Que faisait Puchiko endormie sur le lit? Mais, c'était elle qui avait envoyé la nourriture droguée, non?
La reine du clan Namida se releva alors, et de son bras montra le repas de roi qui se trouvait sur la table. Ensuite elle plongea ses yeux dans ceux de l'ange, avant de lui répondre.


" Pourquoi elle dort? Tu en as de drôle de questions... A cause de cette nourriture, princesse. Elle était droguée."

La démone fit alors une pause avant de reprendre.

" Quel est ton nom ? Et qui est tu vraiment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki
* The Matsudai Angelic Admin *
* The Matsudai Angelic Admin *
Daisuki


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre.   Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:51

Daisuki fut suprise d'entendre que la nouriture était droguée! Pourquoi donc? Elle n'avait pas ordonnée ça? Hum... peut-être que Chi mentait... et peut-être pas.... Qui sait. Depuis quelques minutes, Daisuki soupsonnait Chi autrement que la première rencontre. Vaut mieux être sur nos gardes. Chi demanda qui elle était.... elle ne le savait pas?! Wow! Double surprise!

-Je me nomme Daisuki, futur reine et je dirais même Déesse des anges! Je crois bien faire un mirroire à ta question... et toi... qui es-tu vraiment?

Voilà... Daisuki avait poser La questin qui lui trottait dans la tête depuis un moment. Le seul problème qui lui restait était de savoir si elle allait dire vrai. Il ne restait plus qu'à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
Puchiko
* The Matsudai Crazy Admin*
* The Matsudai Crazy Admin*
Puchiko


Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre.   Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:38

Cela faisait 10 minutes plus moins que Puchiko dormait, soudain,de l'eau llui atteignit la figure. Elle commençait a se réveiller, et n'avait donc, fatalement pas su suivre grand chose de la conversation.

Elle se réveilla donc completement quand elle entendit cette question " Et toi, qui es-tu vraiment". Pourquoi avait elle dit vraiment. Ca, Puchiko ne savait pas. Mais si Chi lui disait qu'elle était un démon, elle aurait des ennuis.. Puchiko espérait vraiment que Chi ne dirait pas la vérité.Elle alla donc pousser un peu le sujet et passer a autre chose.Quand le moment fut venu, elle se réveilla.


"Ouah !! J'ai bien dormi. Tien... qui est-ce ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://matsudai-mangas.forumsrpg.com
Daisuki
* The Matsudai Angelic Admin *
* The Matsudai Angelic Admin *
Daisuki


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre.   Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:28

Daisuki attendait toujours sa réponse quand elle entendie quelqu'un parler. Cette personne, qui était Puchiko, semblait vouloir changer la conversation. Bien... elle n'allait pas l'oublier. Elle réponda à sa question:

- Pour la deuxième fois, je suis la futur déesse des anges! Et toi... tu dois être Puchiko...?

Daisuki regarda Puchiko pendant qu'elle lui parlait. Par contre, elle gardait toujours un oeil sur Chi. Elle attendait toujours sa réponse.
Comme à l'habitude, elle sourit en attendant ses deux réponse!


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
Puchiko
* The Matsudai Crazy Admin*
* The Matsudai Crazy Admin*
Puchiko


Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre.   Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:51

Daisuki était donc la future déesse des anges. Mais pourquoi disait§elle pour la deuxieme fois. Puchiko avait elle perdu un peu de sa mémoire ? Maintenant elle devait répondre a Daisuki,même si elle ne voulait pas. Tout ce qu'elle voulait c'était retrouver ... elle ne se souvenait plus de son nom,elle voyait juste une peau tres pâle, des vêtements blancs, et une apparence fragile. Puchiko savait aussi qu'elle était la soeur de Daisuki...mais elle ne parvenait pas a retrouver son nom.. Elle ne le demanda pas a Daisuki, qui la prendrait alors pour une folle...

"Oui.. c'est bien moi, je suis Puchiko... mais.. ou est ta soeur ??? Elle était avec toi dans la grande salle..."
Revenir en haut Aller en bas
https://matsudai-mangas.forumsrpg.com
Daisuki
* The Matsudai Angelic Admin *
* The Matsudai Angelic Admin *
Daisuki


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre.   Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:39

Daisuki trouvait que Puchiko était vraiment pas gênée de poser des tas de questions. Elle les disaient rude et avec une politesse forcée. Peu importe comment elle demandait ses questions, elle devait lui répondre.

-Ma soeur, elle est toujours à la même place où je l'ai laisser. Dans la salle principale. Mais là, c'est moi qui pose les questions...
Pour savoir qu'est-ce que je vais faire de toi, je veux savoir qu'est-ce que tu as fait pour Kyoku?


Daisuki avait maintenant un air sérieux. Elle attendait avec beaucoup d'impatience la réponse qu'elle allait lui donnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
Puchiko
* The Matsudai Crazy Admin*
* The Matsudai Crazy Admin*
Puchiko


Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre.   Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:26

Daisuki avait sans doute prononcer le nom de sa soeur. La personne que Puchiko recherchait s'appellait donc Kyoku...
Le problème était qu'elle ne se souvenait plus de rien avant de s'être réveillée. Elle ne sais pas elle meme qui elle était et d'où elle venait. Mais Puchiko devait bien dire quelque chose. Ce qu'elle avait sur le coeur.


Je voudrais bien te répondre, mais tout ce que je me souvient c'est l'être endormie et m'être réveillée sur ce fauteuil, et aussi de l'apparence de Kyoku. Mais a part,ça, je ne me souvient plus de rien... Je suis vraiment désolée... Mais peut etre que Kyoku sais ce que j'ai fait pour elle... on ne pourrait pas aller lui demander ?
Revenir en haut Aller en bas
https://matsudai-mangas.forumsrpg.com
Daisuki
* The Matsudai Angelic Admin *
* The Matsudai Angelic Admin *
Daisuki


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre.   Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:20

Daisuki trouvait ça suspect de la part de Puchiko de ne plus rien se souvenir. D'un autre côté, c'est sûrement à cause de ce que Chi lui a fait quand elle avait espionné....

-Hum... très bien.. vient avec moi. Nous allons voir ma soeur....

Daisuki pris Puchiko par la main puis alla vers la sorti. Elle regarda Chi avant de sortir.

-Je reviens te voir après...

Elle ferma la porte puis alla voir Kyoku avec Puchiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
Chi
* The Matsudai Baka Admin *
* The Matsudai Baka Admin *
Chi


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/01/2007

Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre.   Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:23

Chi n'avait pas répondu à la question de Daisuki,car celle-ci était en pleine réflexion sur les propres réponces de l'ange...La jeune demoiselle qui se tenait donc face à elle était la prétendante au trône des cieux,celle qui dans un avenir proche dirigerai la grande communauté des anges...Que devait t'elle faire dans ce cas si présent?Devait t'elle fuir?Combattre et détruire celle qui dans un futur proche et même maintenant,était son ennemie de race ou peut être,de morale?Devait t'elle loui mentir?Dire qu'elle n'était que magicienne?Car une seule erreur et c'était le redébut de l'immense guerre de sang,les démons contre les anges,le bien contre le mal,le Malin contre Dieu...

Pourtant,Chi ne souhaitait pas mentir?A quoi bon,elle saurait un jour puisque dans cet avenir,elles deviendraient surement les pires rivales...Bien que Chi s'était enfin décidé de répondre à la princesse,celle-ci qui avait terminé sa propre conversation avec Puchiko décida de conduire celle-ci à sa soeur et donc,la deuxième prétendant e au trône suprême.Elle adressa un regard à la jeune démone avant de sortir ainsi que quelques paroles : elle reviendrais la voir après.

Chi aquiesta d'un signe de tête puis s'assis dans un fauteuil pour attendre la jeune demoiselle,une belle et interressante conversation allait suremen t débuter;elle espérais que la demoiselle reviendrai vite.
Revenir en haut Aller en bas
Puchiko
* The Matsudai Crazy Admin*
* The Matsudai Crazy Admin*
Puchiko


Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre.   Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:30

Après une brève retrouvaille avec Kyoku, Daisuki eut vite fait de renvoyer Puchiko vers Chi . Il fallait lui dire de repartir dans son monde... ça n'allait surement pas poser de probleme. Mais pour Puchiko le problemen était tout autre.
Soudain elle se souvint d'un gardien.... Comment allait-elle faire pour retourner dans son monde alors que le gardien qu'elle avait rencontrer lui a dit de ne pas perdre une aiguille qui disparait dès qu'on le perd et qu'elle l'a perdue dans un espace qui n'existe pas ? Elle le demanda alors a Chi des renseignement.


"Je suis de retour.. mais nous avons l'ordre de repartir dans notre monde. Le problème, c'est que je suis bloquée ici... j'avais besoins d'une aiguille, mais elle s'est effacée car je l'ai perdue ... alors, que vais- je bien pouvoir faire ...."
Revenir en haut Aller en bas
https://matsudai-mangas.forumsrpg.com
Chi
* The Matsudai Baka Admin *
* The Matsudai Baka Admin *
Chi


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/01/2007

Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre.   Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:11

Chi regarda Puchiko revenir seule dans la chambre, à sa grande déception. Apparemment, elles avaient ordre formel de partir. Mais pourquoi donc au fait? Il devait sûrement avoir une raison... Peut être que le Dieu des anges revenait? C'était vrai qu'elle n'avait sentie aucune immense présence dans les alentours... Ca devait être ça. Ou bien ils recevaient des gens de grande importance et qu'ils n'avaient pas le temps de s'occuper d'eux. Dommage, elle aurait bien voulu avoir une sérieuse discussion avec la jeune demoiselle, future reine des anges... Enfin! Il était temps de partir alors elle n'allait pas s'éterniser! Pendant la question que Puchiko lui posait, la jeune démone se leva de son fauteuil. Ensuite, tendant son bras, sa cape de mort apparu dans sa main. Après l'avoir bien remit sur ses épaules, elle se décida à répondre à Puchiko.

" A oui, le passeur... C'est vrai que c'en est un de problème! Mais ce n'est pas très grave... Si tu le souhaites, je veux bien te ramener! Je n'ai pas besoin du passeur pour passer entre les mondes... "

Elle regarda alors Puchiko et lui fit un immense sourire, elle attendait maintenant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Puchiko
* The Matsudai Crazy Admin*
* The Matsudai Crazy Admin*
Puchiko


Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre.   Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:57

Chi pouvait donc passer sans le passeur. Puchiko aurait vraiment aimé faire comme ça aussi, comme ça, comme elle s'ennuie assez souvent sur terre, pourrait venir dire bonjour a Chi et a Kyoku quand elle le désirait. Mais bon, puisqu'elles avaient ordre formel de quitter les lieux, elle devaient le faire. Même si pour cela elle devait retrouver l'ennui.

" Comment fais-tu pour passer sans le passeur ? Tu pourrais m'apprendre ?? "

Puchiko en avait completement oublié de répondre, elle continua vute sa phrase.

" Heu... oui, je veux bien que tu me ramène, si cela ne t'ennuie pas bien sur... "
Revenir en haut Aller en bas
https://matsudai-mangas.forumsrpg.com
Chi
* The Matsudai Baka Admin *
* The Matsudai Baka Admin *
Chi


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/01/2007

Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre.   Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:27

Chi regarda quelques secondes son interlocutrice avant de lui répondre, toujours avec un si grand sourire.

" Bien sûr que ça ne me dérange pas, si je te le propose! Par contre, pour ce qui est de t'apprendre à passer d'un monde à l'autre sans passeur... Je ne sais pas si j'y arriverais. "

Chi se mit alors à penser. Comment faire pour repartir? Ce n'était pas qu'elle ne savait pas comment faire, mais elle ne savait pas quel passage elle utiliserait. Elle ne voulait pas rouvrir de trou, vu le problème que cela avait causé à Puchiko et ne voulait surtout pas que quelqu'un d'autre tombe dedans... Mais pourquoi réfléchissait t'elle autant! C'était tellement simple! Il lui suffisait de les télétransporter!

" Nous allons retourner sur la plage, tu veux bien? C'est un endroit que je connais donc se sera plus facile pour moi! Je vais nous télétransporter là-bas! Tu n'as qu’à me donner la main... "

Elle tendit alors sa main vers Puchiko afin que celle-ci la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Puchiko
* The Matsudai Crazy Admin*
* The Matsudai Crazy Admin*
Puchiko


Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre.   Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:48

Chi voulait remaner Puchiko sur la plage,elle lui tendit une main pour les télétransportés . Puchiko s'en souvenait ,plus où moins ,de cette plage, la mer autour était si belle...
Puchiko se souvint alors que c'est sur cette plage qu'elle avait été transportée, mais elle ne savait plus comment...elle prit donc l'initiative de demander des renseignements a Chi


" Attend, je peux te poser une question avant de partir ? En fait, je me souvient que c'est sur une plage que j'ai été transportée chez le passeur, et je voudrait savoir si ce n'est pas dangeureux de me transporter a nouveau sur cette plage. DE plus, je ne me souvient pas où j'habite, qui sont mes amis, et qui sont mes ennemis... d'ailleurs, je ne sais meme pas si j'en ai...."

Puchiko esperait alors qui Chi avait tout compris et saurait lui réopndre...
Revenir en haut Aller en bas
https://matsudai-mangas.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre.   Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Puchiko et Chi dans la chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Puchiko
» Puchiko
» Maison de Puchiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsudai Mangas :: ~ Le Monde Céleste ~ :: Le palais de Daisuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser