Matsudai Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matsudai Mangas

Trois dimensions, trois nations, une porte. Guerre ou paix, qui dominera?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau layout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chi
* The Matsudai Baka Admin *
* The Matsudai Baka Admin *
Chi


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/01/2007

Nouveau layout Empty
MessageSujet: Nouveau layout   Nouveau layout Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:17

Comme vous aurez pu le constater en passant sur le forum, j'ai changé le layout. C'ets la première fois depuis 5 mois, c'est à dire, y'a un baille. Or qu'avant, je le changait plus régulièrement. Mais bon, ça c'est autre chose. Je ne l'ai changé que parce que je n'arrive pas à dormir et que j'ai rien d'autre à faire. Sinon, y'aurais pas eu de nouveua layout.

D'ailleurs, c'est peut être le denier, ou pas. Et si ce n'est pas le cas, les autres seront comme celui-ci, ou plus même. C'ets a dire : fais sur le tas. Celui-ci je l'ai fais à pouf, je montais, je mettait, sans verifier quoi que ce soit. D'ailleurs, les couleurs foirent.

Aussi, comme vous avez pu le constater, je ne suis plus là, pour ne pas dire plus du tout. Ce forum me fatigue un peu, voila pourquoi. Et je ne viendrais surement plus aussi souvent qu'avant, mais comme maintenant, c'est a dire une fois toute les nouvelles lunes.

Maintenant revenons au layout. Celui-ci n'a pas vraiment de nom, mais je vais quand même le nommer sur le tas pour le fun, et terminer le tout : "Blue Blues".

Voilà. C'était tout ce que j'avais à dire. Vous pouvez donner votre avis sur la créas, même pour dire qu'elle est hyper laide. Gros bisous et a un de ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Puchiko
* The Matsudai Crazy Admin*
* The Matsudai Crazy Admin*
Puchiko


Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Nouveau layout Empty
MessageSujet: Re: Nouveau layout   Nouveau layout Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:51

XD en fait, j'pense que un peu tout le monde pense comme toi, que tout le monde vient tous les 150 ans xD Fin moi c'est le cas aussi en tout cas.

Ton layout bah il est tres beau x) mais mOi j'dis qu'on garde le forum juste pour quand on s'emmerde pour qui aie une occupation Nouveau layout Image15

Bref, a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://matsudai-mangas.forumsrpg.com
 
Nouveau layout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layout de Juin! ^x^
» Layout version 'NekoGirls' !
» Layout de Juin 2007 !!
» Layout version 'Blood Evolution'
» Aimez-vous le layout version Tsubabsa?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsudai Mangas :: Hors-RPG :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser