Matsudai Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matsudai Mangas

Trois dimensions, trois nations, une porte. Guerre ou paix, qui dominera?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jardin du Palais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Puchiko
* The Matsudai Crazy Admin*
* The Matsudai Crazy Admin*
Puchiko


Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Jardin du Palais Empty
MessageSujet: Jardin du Palais   Jardin du Palais Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:49

Puchiko, qui était toujours devant, ouvrit la porte et se retrouva dans le jardin. Il n'était pas tout a fait comme elle l'imaginait. Il était plutôt grand, avec des grande allées, un lac, des arbres,des buissons, pleins de fleurs qui vollaient, et comme entrée, une belle et grande grille en or massif.

Puchiko vit directement que Daisuki et Kyoku étaient à l'entrée, surement a attendre leurs parents. Pour ne pas se faire voir,elle se cacha,accompagnée de Chi qui lui disait a quels endroits,car c'était bien elle la plus douée pour ça. Elles arrivèrent alors dans un buisson, a 10 m de l'entrée.


"voilà, nous devrions être assez pres d'elles, attendons maintenant l'arrivée des parents pour activer le magnétophone.
Revenir en haut Aller en bas
https://matsudai-mangas.forumsrpg.com
Chi
* The Matsudai Baka Admin *
* The Matsudai Baka Admin *
Chi


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/01/2007

Jardin du Palais Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Palais   Jardin du Palais Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:38

Après avoir réussit à échapper aux gardes grâces à milles et un stratagèmes et cachette, Puchiko et Chi arrivèrent enfin dans le jardin. Celui-ci était vraiment comme se l'était imaginé : grand, de grandes allées, un lac et d'autres tralala... Avec comme entrée, une belle et grande grille en or massif. Selon Chi, cela n'était... Pas très jolis. Enfin, c'était que ce n'était pas à son goût car, comme on aurait pu s'en douter, tous ce qui était ici se faisait sentir comme paradisiaque... Mais bof. Pour la jeune démone, c'était joli, mais sans plus.

Elles aperçurent alors Daisuki et Kyoku qui étaient à l'entrée de ce jardin, sûrement à attendre leurs parents. Elle se cachèrent alors précieusement, à plus au moins dix mètres de l'entrée, derrière un immense buisson. Puchiko fit alors remarquer qu'il ne devrait pas être nécessaire d'avancer plus que cette distance et qu'il suffisait maintenant d'attendre l'arrivée des parents et d'ensuite, enregistrer.
Chi se mit alors à chuchoter à l'oreille de la jeune humaine.


" Oui... C'est une bonne idée, je crois. Maintenant, on n'a plus qu’à attendre... "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki
* The Matsudai Angelic Admin *
* The Matsudai Angelic Admin *
Daisuki


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Jardin du Palais Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Palais   Jardin du Palais Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:15

Daisuki arriva dans les jardins avec ses parents. Ils parlaient de n'importe quoi, mais pourtait une attention particulière sur, naturelleemnt, Kyoku. La futur reine trouvait ses parents étrange. Comme s'ils leurs cachaient quelque chose. Elle nausait pas leur demander de crainte que ses parents croient qu'elle n'a pas confiance en eux.

Daisuki regardait le jardin. Il y a longtemps qu'elle n'y avait pas mit les pieds! Ça faisait du bien de revoir le chez-soi! Les souvenirs lui montèrent à la tête. C'est dans ce même jardin que sa soeur adorée avait disparue. C'est en même temps ici qu'elle a vécu sa naissance... mais elle s'en rappelle pas bien sûr!

La futur reine regardait partout autour d'elle. Elle avait une drôle d'impression.... c'était pas rassurant.

-Mère.... j'ai l'impression d'être observée, mais pourtant, je ne voit personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
Kyoku
* The Matsudai Angelic Guardian *
* The Matsudai Angelic Guardian *
Kyoku


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Jardin du Palais Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Palais   Jardin du Palais Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:32

(ok je fait la mère et le père Razz)

L’ange semblait bien sur épuisée par le voyage, mais elle voulait quand même parler de ses enfants avec son mari. Ils s’étaient ennuyés de leurs filles, et du royaume en général. Ils regardèrent longuement leur fille aînée, la future reine.
-Tu as bien grandie Daisuki…

La mère parlait avec sa fille, pendant que le père approuvait des points de temps en temps. Il était vrai qu’ils se faisaient vieux. Et ils commençaient à redouter quelque chose, quelque chose qu’ils essayaient de garder secret depuis longtemps. Mais, leur jeune fille devenait de plus en plus mature, et un jour la vérité devrait lui faire surface, sûrement avant ou peu après qu’elle soit devenue reine. En attendant ils voulait toujours le cacher…tout en s’inquiètent discrètement, en se faisaient passer pour des parents poules.
-Depuis que tu l’as retrouvée…ta sœur est toujours la même?
Une belle majorité de questions de ce genre sortaient, mais toujours toutes différentes. À la suite de la pensée de Daisuki sur le fait qu’elles étaient observées la mère la rassura, comme elle le faisait d’habitude.
-Ce doit être un petit animal qui est entré pour regarder l’endroit ma belle…
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Chi
* The Matsudai Baka Admin *
* The Matsudai Baka Admin *
Chi


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/01/2007

Jardin du Palais Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Palais   Jardin du Palais Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:12

Chi mit son doigt sur la bouche en regardant Puchiko pour lui signifier de ne plus dire mot. La jeune future reine, Daisuki, et ses parents qui étaient maître de ce lieu arrivèrent dans l'immense jardin. Ceux-ci se mirent à marcher lentement entre les allées, discutant. Mais il y avait quelque chose qui gênait Chi... Où était la plus jeune des princesses? Peut être était t'elle fatiguée ou autre? Oh après tout, qu'importe... Le plus important maintenant était surtout de ne pas se faire remarquer, puisqu'elle était en territoire ennemi, elle risquait peut être gros. La discussion ne semblait pas plus passionnante que ça, les parents posaient toujours le même genre de questions sur Kyoku mais de façon détournée, ça en devenait lassant à force...

A un moment donné, la jeune future reine du Monde Céleste s'arrêta. Puis après avoir regarder partout autour d'elle dit ce que la jeune démone redoutait : elle se sentait observée... Heureusement pour elles, la mère rétorqua que ça ne devait être qu'un petit animal... Elles étaient 'sauvées' pour l'instant... Mais que ce passerais t'il si on les trouvait?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
* The Matsudai Angelic Guardian *
* The Matsudai Angelic Guardian *
Kyoku


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Jardin du Palais Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Palais   Jardin du Palais Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:35

La jeune mère continua à parler avec sa fille tout en marchant lentement. Finalement, elle invita Daisuki à s’asseoir avec elle à une table placée non loin. La mère admira l’endroit pendant de longues minutes, savourant ce dont elle s’était ennuyée pendant longtemps. Finalement, elle se prit une respiration et son visage devint sérieux. Elle regarda Daisuki avec un air inquiet avant de commencer à parler.

Mère :-Hum…Pendant que ton père et moi étions partit…
Père :-Nous avons entendu des rumeurs.

Mère :-Exactement. Il parait que…il y a une démone qui…essayerais de se faire passer pour une ange et…hum…Il ressemblerait à ta jeune sœur, sauf que ses cheveux sont ondulés et que l’ont peux voir sa pupille au travers de ses yeux. Nous avons été inquiétés, et on voulait savoir si tu avait remarqué une ange anormale dans le coin…Au cas ou. Tu le sais, ta sœur est très vulnérable…
Le père s’assit finalement. La mère elle repris une autre respiration comme si elle avait été stressé. Mais en fait, elle avait dut cacher quelque chose d’important. Elle espérait que la vérité n’allait jamais éclater au grand jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Daisuki
* The Matsudai Angelic Admin *
* The Matsudai Angelic Admin *
Daisuki


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Jardin du Palais Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Palais   Jardin du Palais Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:09

Daisuki avait du mal à comprendre pourquoi ça mère était si stressé et pourquoi son père avait pris autant de temps à s'assoir. Habituellement, Son père aurait été le premier à s'être assis à une table et sa mère serait souriante... , mais maintenant.. non. Daisuki ne savait pas si elle devait dire vrai ou pas. Elle ferma les yeux un instant. Celà donna l'inpression qu'elle revient dans ses pensées. Au bout d'un moment elle ouvrit les yeux et ouvra la bouche.

-Je ne me souviens pas avoir vue se que vous me dites mère, mais je sais très bien que vous me cacher quelque chose. Il y a quelque chose que je dois savoir, mais pour des raisons que j'ignore, vous ne voulez pas me le dire! Que se passe-t-il à la fin?! Je suis futur reine est déesse, j'ai le droit de savoir qu'est-ce qui trouble mes parents puisque que mes parents font parti de la société et cette même société doit ce sentir bien!

Daisuki sourit discrètement. Elle avait aimer son propre discourt! Elle ne se vantait pas, mais pour une fois qu'elle pensait un peu à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
Kyoku
* The Matsudai Angelic Guardian *
* The Matsudai Angelic Guardian *
Kyoku


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Jardin du Palais Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Palais   Jardin du Palais Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:49

(Haha je me sens vraiment comme ses parents XD Vive les explications graves)
La mère fit mine d’être surprise, mais le père garda son expression grave. Il coupa sa femme pendant qu’elle disait « mais! » puis il s’assit devant son aînée. Il croisa les bras, puis fit un bref sourire.

-Tu as beaucoup grandie, mentalement et physiquement. Je crois bien que l’ont peux te le dire maintenant…Tant que ta sœur ne nous entend pas.

La jeune mère, encore surprise de la décision de son mari, sonda le château. Kyoku dormait encore, et la petite n’était pas encore capable d’entendre de loin avec de la magie. L’expression du père repassa au grave.

-Il y a quelques années, avant que Kyoku ne soit même encore en vie….il s’est passé quelque chose.

Il hésita, mais il savait bien qu’après avoir dit ça, il ne pouvait pas s’arrêter. Il savait très bien que leur aînée était curieuse et déterminée d’avoir réponse à ses questions.

-Ta mère a disparue pendant un long moment. Tu ne t’en souviens pas car je jouais souvent avec toi où je t’envoyais jouer avec les autres anges. Lorsque on l’a retrouvée, elle était très fatiguée, alors on l’a envoyé en soins. Ce n’est qu’une semaine après que l’ont appris qu’elle allait avoir un autre enfant….enfin deux autres enfants. J’étais d’abords heureux…
Lorsque ta mère à donnée vit au jumelle, on a tous eu une choc…….L’une de ses filles est Kyoku, c’était la plus pure des deux. L’autre, c’était une démone.


La mère pris le dessus des explications.
-On l’a envoyée avec un messager au royaume des démons. On n’a revu la fille qu’une fois par hasard, mais nous sommes partis tout de suite pour ne pas se faire voir. Le messager lui n’est jamais revenu.

Le père marqua une longue pause, pour laisser digérer tout ça à son aînée. Il ne savait pas comment elle allait réagir après avoir appris que sa sœur ne l’était qu’a moitié de sang, et qu’elle n’était pas complètement angélique. Ensuite il s’adressa à Daisuki en la regardant dans les yeux.

-En tant que future reine des Aozora, je veux que tu protège ta sœur des démons, surtout elle. Kyoku est vulnérable aux démons, mais toi tu pourras sûrement la protéger…
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Chi
* The Matsudai Baka Admin *
* The Matsudai Baka Admin *
Chi


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/01/2007

Jardin du Palais Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Palais   Jardin du Palais Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:35

Chi restait derrière le buisson où elles étaient cachées, sans bouger un seul muscle. Elle écoutait leur conversation dans le silence le plus total, aussi fixe qu'une statue. Elle appris de belles choses de leurs conversation, des choses biens intéressantes... La plus jeune ange n'était donc pas de sang pur, mais un sang mêlé, une demi démone!!! La demoiselle qui semblait si blanche pouvait donc passer, d'un tour de main en la pire des créatures? Mais surtout... Elle semblait avoir une jumelle, qui elle était totalement démoniaque, selon les dires des parents. Comment réagissait la jeune reine des anges à cette nouvelle? Que son adorée de soeur n'était pas...totalement sa soeur?

La demoiselle Namida ne pouvait pas le savoir... Et ne le saurais sûrement pas. Car, bien qu'elle étaient cachée par un buisson, elles n'étaient cachée que d'un coté et une servante les aperçu soudain, sans que la fille du dieu ai e le temps de répondre...


" AAAAAH!!!! Des intrus!!! Des intrus dans la maison!!! Au secours, aux gardes, à moi!!!! "

Chi, aussitôt, pris le magnétophone des mains de Puchiko et le fis disparaître dans le cristal rouge sang de son collier, en lui faisant un petit clin d'oeil et un mini sourire. Elle se leva alors et se mit au regard du roi, de la reine, et la fille des anges ainsi que des gardes qui arrivaient ainsi que de la servante paniquée. Plus besoin de se cacher, cela ne servirais à rien... Elle n'avait plus qu’à attendre leur réaction, bonne ou mauvaise... En espérant qu'il en oublie Puchiko, qui ne pouvait sûrement pas se battre et ne ferais peut être, que la gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Puchiko
* The Matsudai Crazy Admin*
* The Matsudai Crazy Admin*
Puchiko


Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Jardin du Palais Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Palais   Jardin du Palais Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:37

Cela faisait quelques temps maintenant que Puchiko et Chi étaient là,a épier la conversation,cachées derriere un buisson.
Elles apprenaient pleins de choses,même des choses qu'elle n'aurait pas imaginer...
Malheureusement,une servante arriva et cria a la garde.Puchiko ne savait pas quoi faire,elle ne savait pas se battre.Contrairement à elle Chi se leva,et attendit la réaction des anges.
Pendant ce temps,Puchiko avait trouvé un trou dans le buisson,elle y alla donc,et se retrouva dans le buisson.Maintenant plus personne ne savait là reperer...
Revenir en haut Aller en bas
https://matsudai-mangas.forumsrpg.com
Daisuki
* The Matsudai Angelic Admin *
* The Matsudai Angelic Admin *
Daisuki


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Jardin du Palais Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Palais   Jardin du Palais Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:24

Daisuki écoutait l’histoire de ses parents avec beaucoup d’attention. Elle était heureuse de maintenant tout savoir sur sa famille, la chose qui lui était indispensable, elle sourit. Oui… elle venait d’apprendre une chose horrible sur sa sœur qui en fait ne l’était qu’à moitié. C’est sûre que la futur déesse des anges n’était joyeuse pas d’entendre que Kyoku, sa supposé sœur ne l’était pas tout à fait au complet et qu’en plus… elle était une demie démone! Cela lui faisait mal en même temps de savoir tout ça, mais elle se dit qu’au moins… elle savait se qui troublait ses parents et elle était heureuse pour ça. Daisuki eu peu de temps pour se remettre des diverses émotions qu’elle venait d’avoir que encore… des intrus étaient dans le château. La jeune princesse se retourna vers les intrus en question, mais étonnamment, elle ne vu qu’une personne et cette personne était… Chi?!

- Mais… qu’est-ce que tu fais encore ici toi! Je t’avais dit de partir! C’est donc toi qui m’observait! Où peut-être que…. Est-ce que tu aurais entraîner Puchiko dans ton plan d’espionnage?! Pourquoi faisais-tu ça par hasard?!

Daisuki s’approcha de Chi et remarqua le collier rouge sang qui était à son cou. Immédiatement Daisuki savait qui elle était… pas totalement, mais un parti assez grande pour savoir que se n’était pas une humaine!

- ATTRAPEZ LA!! C’EST UNE DÉMONE! Pourquoi est-ce que je ne l’ai pas vue avant…

Aussitôt dit, aussitôt fait. Les gardes attrapèrent la démone puis l’emporta dans une prison qui était dans le plus profond du château.

Daisuki regarda ses parents avec l’air un peu triste…

-Pardonnez moi cher parent…. Je n’avais pas vérifier si elle était bonne ou pas… vous arriviez d’un moment à l’autre donc, je les ai laissé partir…

Daisuki se retourna puis regarda un garde qui était resté.

-Vérifiez partout dans la château voir si Puchiko est toujours là. Commencer par l’endroit ou on a trouvé Chi…

Daisuki marcha la tête penché en direction de la porte d’entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
Kyoku
* The Matsudai Angelic Guardian *
* The Matsudai Angelic Guardian *
Kyoku


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Jardin du Palais Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Palais   Jardin du Palais Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:56

Kyoku s’était endormie par une fatigue étrange, mais elle fut réveillée par un vacarme venant de l’extérieur. Elle cligna des yeux, incertaine d’avoir bien entendus. Il semblait y avoir des intrus…Kyoku pensa tout de suite à Puchiko. Elle se leva, trébucha un peu, puis se dirigea vers l’extérieur. Il semblait y avoir beaucoup d’agitation. Elle remarqua ses parents, dont elle n’avait bien sur aucun souvenir, et Daisuki. Elle alla dans cette direction, sans pour autant s’arrêter prêt de sa sœur. Elle cherchait elle-même Puchiko, pour la protéger au moins. L’humaine l’avait sauvé, c’était à son tour d’en faire autant. Kyoku se plaça discrètement devant un buisson, comme si elle observait la scène. Elle resta là, immobile. La fillette s’inquiétait, mais rien ne paraissait sur son visage, comme d’habitude. Étrangement, elle continuait à sentir, autre que l’aura de son amie, une présence qui lui rappelait quelque chose.

La petite Kyoku ignora encore cette présence et ne bougea pas de devant son buisson. Elle semblait si étrange, en regardant un peu partout mais nulle part à la fois, comme si elle ignorait tout le monde. Ses yeux rouges à l’allure fatigués scrutaient l’endroit. La jeune fille ne jetait même pas de regards à sa famille. Ses parents s’étaient levés, et ils étaient partis plus loin, pour faire leur travail. Elle se figea brusquement, arrêtant tout mouvement. Elle sentait que quelqu’un, très loin, essayait d’entrer en contact avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Chi
* The Matsudai Baka Admin *
* The Matsudai Baka Admin *
Chi


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/01/2007

Jardin du Palais Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Palais   Jardin du Palais Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:15

Toute l'action se passa très vite lorsque Daisuki remarqua la présence de Chi. Elle lui proféra d'abord des paroles d'accusation auxquels elle ne répondit que d'un simple haussement d'épaules. La future reine ordonna alors à ses gardes de l'emporter aux cachots, au plus profond du château. La démone n'essaya même pas de se battre contre eux, étrangement. Cela aurait du mettre la puce à l'oreille de la jeune fille. Une Akai, qui n'essayerai même pas de s'échapper de l'emprise d'Aozora?

Quelques minutes passèrent. Alors que Daisuki marchait la tête basse vers la porte d'entrée, des bras s'enlacèrent tendrement autour de ses épaules. Un baiser fut alors déposé sur sa joue droite, doux et volatile. Et quelques mots lui furent alors murmuré à l'oreille, d'une voix mielleuse.


" Ma petite Daisuki d'amour... Tu croyais vraiment m'attraper comme cela? "

Les bras enlevèrent alors rapidement leurs emprises, et une jeune fille se propulsa à deux mètres de la princesse. C'était Chi. Et elle fixait son regard rouge sang sur Daisuki, un sourire en coin. Elle se mit alors à parler fort à son encontre, sans même laisser le temps à la demoiselle de réagir.

" Tes gardes sont pas très futé, et pour la force, n'en parlons pas! Si j'était toi, j'enverrais des médecins là-bas au plus vite... Avec un peu de chance, il y aura un survivant! Mais préviens-les quand même, c'est une vraie marrée rouge là-bas... "

On pouvait sentir de l'amusement dans ses paroles. Lorsqu'on l'avait conduit à sa prison, la jeune fille avait demandé gentiment à se qu'on la relâche, ce qui n'avait pas été fait. Après elle avait pété les plombs et avait fait quelques ravages parmi les gardes... Mais son attention était autre part. Elle avait remarqué la frêle Kyoku, de qui elle s'approcha rapidement, et caressa la joue en la regardant dans les yeux.

" Jolie princesse de sang-mêlé... Tu as l'air si pur pour une fille avec la demi de son sang démoniaque! Tu es donc un peu comme moi, tu as un coté Akai... Mais tu as l'air tellement gentille... Je me demande bien où se trouve ta soeur jumelle, j'aimerais bien voir si elle est aussi douce que toi, ce qui m'étonnerai. Ton coté est plus Aozora... Elle doit donc être plus Akai, logique des choses."

Elle sourit alors à Kyoku, espérant une réaction de sa par, sans plus même porter attention à Daisuki.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki
* The Matsudai Angelic Admin *
* The Matsudai Angelic Admin *
Daisuki


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Jardin du Palais Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Palais   Jardin du Palais Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:19

Daisuki marchait pour aller dans le château, mais elle arrêta brusquement lorsqu’elle sentie quelqu’un la retenir par le cou et lui déposer un doux baiser sur la joue. La jeune princesse avait des yeux billes. Elle ne voyais personne, mais seulement une voie et cette voie était c’elle de Chi! La démone c’était donc échappée! Daisuki ne savait pas quoi faire mis à part prendre une grande respiration quand Chi la lâcha. La futur déesse des anges se retourna puis regarda qu’est-ce que Chi faisait. Naturellement, elle allait voir sa sœur qui était une demie démone…

-LÂCHE MA SŒUR DÉMONE! J’ai toujours vécu comme si elle était ma sœur et non ma demi et j’ai pas l’intention de changer ça! Elle n’a rien pour toi…. SORS DE MA DÉMEUR!

Daisuki n’était pas très très contente que la démone lui joue dans le dos et c’était pour cette raison que la futur déesse des anges était de mauvais poils. Pour la première fois de sa vie, Daisuki utilisa sa magie. Elle fit une boule bleu claire entre ses deux mains pour la lancer directement sur Chi. Celle-ci se voyait donc revoler à une dizaine de mètre et ne pouvait plus bouger. Daisuki s’approcha de la démone puis fit une boule de couleur brune…. C’était pour renvoyer Chi là où elle venait… La jeune princesse lança son sort puis on vit Chi disparaître.

(Hs : Dsl Chi ^^’ J’suis un peu brusque avec toi! Loll)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
Kyoku
* The Matsudai Angelic Guardian *
* The Matsudai Angelic Guardian *
Kyoku


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Jardin du Palais Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Palais   Jardin du Palais Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:36

Kyoku observait toujours la scène, et sans vraiment s’en rendre compte tout de suite elle se retrouva face à Chi. La petite fille la fixa elle aussi de ses yeux rougeâtres, mais elle ne réagit pas. Elle ne dit même pas un mot. Même lorsque Daisuki lança son attaque. Tout ce qui bougea d’elle fut ses cheveux qui volèrent légèrement dans les airs. Kyoku ne faisait que penser aux paroles de Chi. Il y avait quelque chose dans ses paroles qui lui rappelait de vagues choses…Des choses encore trop vagues pour qu’elle sache de quoi il s’agissait. Malgré tout, cela semblait être important, mais elle n’arrivait pas à tout se souvenir. Et il y avait encore cette présence qui essayait de la « contacter »…

-......

Finalement, elle cligna des yeux, le seul mouvement qui sembla l’animer. Elle regarda dans la direction de Daisuki, qu’elle voyait maintenant de dos. Si elle n’était qu’a demi sa sœur…ce serait logique…par plusieurs point, Daisuki semblait beaucoup plus pure qu’elle-même. Kyoku aurait aimé s’approcher pour qu’elle y aille moins dur avec Chi, mais elle ne voulait pas bouger de devant ce buisson. Il y avait une aura qu’elle avait reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Chi
* The Matsudai Baka Admin *
* The Matsudai Baka Admin *
Chi


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/01/2007

Jardin du Palais Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Palais   Jardin du Palais Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:22

Chi n'eut aucune réaction de la part de la jeune Kyoku, ce qui l’étonna un petit peu. De t’elle révélation ne lui faisaient donc rien du tout ? Mais elle n'eut pas le temps de se questionner plus là-dessus car bientôt, Daisuki lui cria après emplie de colère. Ensuite, elle lui envoya une boule magique de couleur bleu clair qu’elle se prit de plein fouet, trop surprise pour riposter. La puissance l'envoya dix mètres plus loin. La démone resta alors à terre, non pas paralysée, mais plutôt impressionnée. Elle cachait donc cette force en elle? C’était intéressant à savoir…

Une boule brune fonça alors sur Chi, dans laquelle on la vit disparaître... Mais ce n'était pas tout çà fait comme la future reine aurait pu le penser. C'était grâce à sa vitesse, elle l'avait esquivée. Elle avait reconnu à son approche le but de cette magie, qui n'était autre qu'une boule de télétransportation. Elle se trouvait donc en l'air maintenant, à huit mètres au dessus du sol. Elle se réceptionna très vite, déployant exprès une certaine force pour que la terre tremble. Debout face à son ennemie, elle essuya de ses lèvres le sang qui y avait coulé, avec un sourire moqueur. Elle lui adressa alors la parole, en la regardant dans les yeux.


" Hahahaha! Et bien dit donc, je ne m’étais pas attendue à ce que tu aie cette force, bravo! Mais ce n'est pas assez, su tu veux m'achever... "

Ce fut alors que des bruits de pas résonnèrent dans le jardin. L'on pouvait entendre l'arrivée des dirigeant des Aozora, leur père et mère, suivit d'une sacrée troupe de soldat. Chi émit encore un rire et plongea de nouveau ses yeux dans ceux de Daisuki.

" Bien! Ce n'est pas que je m'ennuie avec toi, mais je crois que je vais te fausser compagnie! Tes parents arrivent avec leurs soldats, et le combat ne serait donc pas loyal... Mais avant... "

Elle retourna rapidement aux cotés de Kyoku, sans donner l'occasion à la futur reine de réagir, et lui coupa une mèche de cheveux sans raison apparente.

" ... je prend un petit souvenir! "

Un trou d'ombre se forma alors rapidement sous ses pieds, alors que l'approche de la garde se faisait imminente.

" A bientôt peu être! "

Elle se laissa alors tomber dans le trou, qui après son passage se referma immédiatement, ne laissant aucune trace de son passage, appart les dommages causés au jardin de sa bataille contre Daisuki.

( C'est pas grave! J'ai de la resource! x) Au fait, je Arrow topic 'Arrive des ténèbres...' )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki
* The Matsudai Angelic Admin *
* The Matsudai Angelic Admin *
Daisuki


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Jardin du Palais Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Palais   Jardin du Palais Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:33

L’action avait été vite et épuisant pour Daisuki. Elle gardait cette force en elle depuis longtemps, mais elle ne voulait pas l’utiliser pour rien et aujourd’hui, la futur reine en avait besoin pour défendre sa demi sœur! Daisuki fut surprise d’entendre la voie de Chi… elle avait donc manqué sa cible même si elle était à quelques centimètres d’elle?! Wow! Elle allait avoir besoin de cours de précision!

- Comment…! …

Daisuki n’a pas eu le temps de placer un seul mot. Chi était déjà partit on ne sait où. La futur déesse des anges alla voir sa sœur qui venait de se faire arracher une mèche de cheveux. Ça paressait un petit peu trop! La jeune princesse appela sa meilleur coiffeuse et en un pas trois mouvements, tout était parfait! Étonnamment, Kyoku avait pas vraiment perdu sa longueur de cheveux!

- Je sais plus quoi penser! Je crois que je vais faire une dépression! Chi vient de s’enfuir parce que je l’ai manqué quand elle était juste à côté de moi et voilà que pour finir le tout… elle prend une mèche de cheveux à Kyoku! Qu’est-ce qu’on doit faire maintenant?! Je sais pas où elle est aller donc, je ne peux pas la suivre! Je vais aller m’étendre un peu tiens… ça va me faire juste assez de bien…

Arrow En quelque part dans le palais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-simplement-caro.piczo.com
Puchiko
* The Matsudai Crazy Admin*
* The Matsudai Crazy Admin*
Puchiko


Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Jardin du Palais Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Palais   Jardin du Palais Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:54

Tout cela avait été bien trOp rapide pOur puchikO...
En premier la découverte,puis l'arrestation de Chi qui parvient a se libérer,puis Chi qui s'en va,qui revient,puis qui repart,puis daisuki qui part se reposer.

Maintenant Puchiko était là,dans son buisson. Elle ne pouvait pas sortir car Kyoku s'était posté devant l'entrée. Elle pouvait toujours essayer se sortir par là,mais elle sera obligée de passer par Kyoku...

La jeune humaine ne savait pas quoi faire... Est-ce que Kyoku allait la dénoncer ou pas ? Et ses parents qui étaient toujours dans le jardin. Décidement ce n'était pas le jour de Puchiko...

Tout d'abbord , elle attendit que les parents partent du jardin,puis elle essaya de sortir,mais comme elle l'avait prédit, le regard de Kyoku s'est posé sur elle... Puchiko resta donc la,ne bougeant plus,en attendant que Kyoku lui dise quelque chose... Elle savait qu'elle n'avait aucune chance de fuir...
Revenir en haut Aller en bas
https://matsudai-mangas.forumsrpg.com
Kyoku
* The Matsudai Angelic Guardian *
* The Matsudai Angelic Guardian *
Kyoku


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Jardin du Palais Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Palais   Jardin du Palais Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:56

Kyoku fixa un moment Puchiko avec son regard insondable, puis elle regarda encore autour d’elle. Tout le monde était occupé à remettre le château en ordre, et ses parents ne savaient plus quoi penser. Kyoku, elle, ne pensait à rien, même après tout ce qui s’était passé. La jeune fille y penserait lorsqu’elle serait seule. Ce n’était pas le temps.

La petite ange se retourna à nouveau vers Puchiko, et son regard sembla devenir un peu plus aimable, sans qu’elle ait à sourire. Elle tendit sa petite main à l’humaine cachée dans le buisson, pour que Puchiko la prenne. Kyoku voulait l’aider à partir sans s’attirer les préjugés et les foudres de ses parents, mais si Kyoku n’avait aucune idée si ses parents étaient bien sévères.


-Vient…

La jeune fille ne savait pas si il y avait quelqu’un qui la voyait, mais cela ne la dérangeait pas. Il semblerait qu’elle avait toujours été étrange, alors se baisser dans un buisson ne devait pas être très surprenant pour les gens. De toute facon, tout le monde étaient occupés, ignorant Kyoku. C’était parfait pour aider Puchiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Puchiko
* The Matsudai Crazy Admin*
* The Matsudai Crazy Admin*
Puchiko


Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Jardin du Palais Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Palais   Jardin du Palais Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:58

[i]La jeune ange avait vu puchikO... Maitenant,elle ne pouvait plus s'enfuir,car elle ne savait toujours pas trop si kyoku veut l'aider ou non.
Mais cOmme elle n'avait rien a perdre,elle se décida de se lever,apres avoir regarde partout si personne ne la voyait,a part Kyoku.
Peu apres,comme il n'y avait personne,elle se leva,sans dire un mot et suivit kyoku.

Puchiko s'inquiétait,kYoku allait elle la jetter en prison,la tuer( meme si cette épisode parraissait improbable...),l'aider,ou encore plein d'autres choses,certaines horribles,d'autres droles et encore d'autres mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://matsudai-mangas.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jardin du Palais Empty
MessageSujet: Re: Jardin du Palais   Jardin du Palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin du Palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lapin dans le jardin !
» Palais du monde des anges
» Daisuki et Kyoku arrive au palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsudai Mangas :: ~ Le Monde Céleste ~ :: Le palais de Daisuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser