Matsudai Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matsudai Mangas

Trois dimensions, trois nations, une porte. Guerre ou paix, qui dominera?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Puchiko.

Aller en bas 
AuteurMessage
Puchiko
* The Matsudai Crazy Admin*
* The Matsudai Crazy Admin*
Puchiko


Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée de Puchiko. Empty
MessageSujet: Arrivée de Puchiko.   Arrivée de Puchiko. Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:16

--> de la plage <--

Apres quelques minutes, Puchiko reprit connaissance. Mais elle ne savait pas ou elle se trouvait: tout autour d'elle était parfois sombre, parfois clair, parfois entre les 2 ..

* Ou suis-je ? Quel est cet endroit? Comment suis-je arriver ici ? *

Soudain un grand etre vient a sa rencontre

"Bonjour , dans quel monde souhaitez vous passez ?"
"Heu...."

Puchiko ne savait pas quoi répondre. Quels étaient ces mondes dont parlait l'homme .. Mais elle se souvenait des ailes de Kyoku ... peut-etre parlait t'il du monde des anges,des démons,et tout ces trucs la....
Puchiko répondit alors a l'homme


"Je voudrais aller dans le monde des anges...."

"Pour cela, vous devez me dire le nom d'un ange, pour que je puisse vous amenez a lui. Si vous n'en avez pas, je vous tue.."

Cet homme... Puchiko ne savait pas qui il était, mais elle devait absolument répondre. Elle tenait a sa vie. Alors elle esperait vraiment que Kyoku était un ange...

"...Kyoku...."

L'homme semblait satisfait, Puchiko était soulagée. Elle allait surement pouvoir rejoindre Kyoku !

"Bien, alors suivez moi et sautez la dedans."

Puchiko n'eut d'autre choix que de le suivre.. Soudain, elle arriva un un trou. Elle n'osait pas sauter... Mais elle n'eut pas le choix: le monstre la poussa...

"Ahhhhhhh !!!!! "


~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
https://matsudai-mangas.forumsrpg.com
 
Arrivée de Puchiko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puchiko
» Puchiko
» Maison de Puchiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsudai Mangas :: Mondes Parallèles :: Le Portail Inter-Mondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser